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Le consommateur de demain aime autant les clics que les briques
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Évolution du changement de consommateur Faire ses courses, ce n’est pas faire du shopping
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TRANSFORMATION De la voiture partagée à la mobilité intelligente
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Retail Les Belges ne sont pas des pionniers. Profitez-en.
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Secteur financier Une numérisation centrée sur le client
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IMPACT DES NOUVELLES TECHNOLOGIES Soyez prêts à affronter le super-consommateur
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CUSTOMER EXPERIENCE Une expérience client optimale pour de meilleurs résultats
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CORPORATE VENTURING Les organisations ne peuvent pas s’en tenir à leur approche classique
Le consommateur de demain aime autant les clics que les briques
Faire ses courses, ce n’est pas faire du shopping
Double interviewNouvelles technologies, modèles économiques innovants et concurrents inattendus font trembler les secteurs du retail et des biens de consommation sur leurs bases. Danny Wuyts et Eef Naessens, tous deux réviseurs d’entreprise et associés chez EY, structurent le comportement du consommateur du futur.
De la voiture partagée à la mobilité intelligente
CASETapazz s’est engagée dans une transformation fondamentale ces dernières années. Ce qui était au départ une entreprise de services aux consommateurs finaux est désormais un prestataire de services de mobilité intelligente pour les entreprises, et même les promoteurs immobiliers. Une interview de son fondateur Maarten Kooiman.
Les Belges ne sont pas des pionniers. Profitez-en.
ExpertL’évolution technologique est un processus complexe. Il faut faire des choix et avoir conscience qu’ils recèlent une grande part d’incertitudes. Il est donc essentiel d’expérimenter. Qu’est-ce qui est réellement utile aux clients ? Gino Van Ossel, Vlerick Business School, sur les scans technologiques et la technologie vocale dans le secteur du retail.
Une numérisation centrée sur le client
TendancesL’avenir des grandes institutions financières est déterminé par leur capacité à planifier et mieux anticiper les besoins du client. Un sacré défi pour un secteur qui n’a pas toujours été aussi performant dans ce domaine. Mais ce n’est qu’une des questions auxquels les banques doivent répondre si elles veulent conserver leur position centrale dans une société portée par une numérisation de plus en plus rapide.
Soyez prêts à affronter le super-consommateur
COLUMNÊtes-vous prête pour l’avènement du super-consommateur ? Vraisemblablement pas, comme la plupart des entreprises. Sans doute n’avez-vous même jamais encore entendu parler de ce nouveau concept introduit par EY. Il désigne le consommateur de demain, qui est également votre client.
Une expérience client optimale pour de meilleurs résultats
INTERVIEWIl est démontré qu’une expérience client optimale améliore les résultats d’une entreprise : des clients plus fidèles et une plus grande compétitivité se traduisent en fin de compte par une hausse de vente.
Les organisations ne peuvent pas s’en tenir à leur approche classique
INTERVIEWDans notre monde de plus en plus connecté, il n’a jamais été aussi difficile pour les entreprises de rester en phase avec les innovations orientées clients et les dernières évolutions du moment. Le corporate venturing leur apporte une aide précieuse.
Éditeur responsable
Stefan Olivier, associé EY Réviseurs d’entreprises
Coordination EY
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